le blog du BIC Innov’up

Quatre nouvelles startups accompagnées par le BIC Innov’up

Les startups Almé Paris, NS Concept, La compagnie du sucre et Gambi M ont présenté avec succés leur projet au comité de sélection du BIC Innov’up

Almé Paris : Créée par Emmanuelle Szerer, Almé Paris est une marque de prêt à porter pour femme, du 40 au 54, distribuée essentiellement n ligne via le site http://www.almeparis.com et les markets place de la Redoute et les Galeries Lafayette. Il s’agit du seul pure player de vêtements grande taille haut de gamme. (Emmanuelle Szerer, emmanuelle.szerer@gmail.com)
NS Concept : créée par Nicolas Stevanovic, NS Concept propose des costumes, chemises, manteaux, souliers et jeans sur mesure pour l’homme et la femme u prix du prêt à porter. La startup nîmoise développe un miroir virtuel unique au monde permettant aux clients d’essayer des costumes virtuellement. (Nicolas Stevanovic, stevanovic.nicolas@gmail.com)
La compagnie du Sucre : créée par Samuel Marc, la compagnie du Sucre commercialise Délisucré, une solution sucrante naturelle issue des fruits destinée aux marchés de grande consommation en France et dans le monde. Première sur le marché agroalimentaire, Délisucré est un substitut au sucre qui propose un très faible indice glycémique et un apport calorique réduit.

(Samuel Marc, samuel.marc@lcdsgroupe.com)

Gambi M : créée par Franck Martin et Christian Père, Gambi M propose des solutions BIM (Building Information Modeling – modélisation 3D des bâtiments) à l’attention des installations industrielles. Il s’agit de créer une maquette virtuelle enrichit permettant de préparer les scénarios de démantèlement et de construction. (Franck Martin, franck.martin@gambi-m.com)

 

Partager

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor adipiscing diam lectus mi, venenatis, elementum pulvinar mattis id