CES 2016 : un tremplin pour LabOxy

Grâce au premier prix remporté lors du concours PitchUp d'OPENIMES Metropôle, le Président de LabOxy Benjamin Néel s'est envolé avec la délégation French Tech au CES de Las Vegas.

Benjamin Néel a eu l'occasion de présenter la plate-forme LabOxy et le simulateur du CIR (Crédit Impôt Recherche) « CIRmulator » lors du CES de Las Vegas et la semaine fut plus que positive pour la startup nimoise. Faisant partie de la délégation française, il a pu échanger avec les entreprises innovantes de la French Tech. Des échanges très constructifs, qui devraient aboutir sur une dizaine de contrats supplémentaires au 1er trimestre 2016.

Il a pu aussi rencontrer les responsables R&D des plus grandes structures françaises (ENGIE, Michelin), mais aussi les acteurs principaux de l'économie française comme Pierre Gattaz (Medef) ou Laurent  Baudart (Syntec Numérique).

Benjamin a également eu l'occasion d'échanger et de réaliser une démonstration du CIRmulator (le simulateur de CIR) à Emmanuel Macron qui a accueilli le produit très positivement.

  Voir l'image en grand Benjamin Néel et Emmanuel Macron au CES

 

L'aventure a été donc particulièrement positive pour la startup qui a vu son carnet de commande et son réseau s'étoffer en un temps record, grâce au concours de la Métropole de Nîmes.

LabOxy, la startup du CIR

Créée en Mai 2014 à Nîmes, LabOxy propose le premier logiciel capable d'aider les entreprises rassembler et sécuriser les pièces justificatives du dossier pour le Crédit Impôt Recherche (CIR). La plate-forme s'adresse aussi bien aux start-up qu'aux grands groupes ainsi qu'aux cabinets de conseil en CIR, fiscalistes et experts comptables. Disponible en mode SaaS, elle propose un développement sur-mesure aux entreprises souhaitant se doter d'un outil parfaitement adapté aux besoins des collaborateurs.

LabOxy a récemment créé CIRmulator (disponible au 1er Février), le premier simulateur de CIR gratuit et anonyme pour permettre aux entreprises françaises et étrangères d'évaluer la retombée du CIR dans leur business plan et d'en comprendre les mécanismes de calcul.

Contact : Benjamin Néel - 04 480 610 31

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com