Cytosial Biomedic lève 600 000 euros

La startup Nîmoise spécialisée dans la cosmétique pharmaceutique a séduit un fond d'investissement russe.

Créée par Frédéric Bertaïna en 2010 et installée dans la pépinière Espace Innovation 3 de la CCI de Nîmes, Cytosial Biomedic développe et commercialise des traitements dermo-cosmétiques technologiquement avancés destinés aux marchés de la cosmétique et de la dermatologie. Les capitaux ont été levés auprès du fond Waarde Capital qui a été séduit par le potentiel d'innovation de l'entreprise qui se positionne sur un marché en pleine croissance et par la qualité de l'équipe de Frédéric Bertaïna.


Plus d'information sur l'entreprise :
www.cytosial.com

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com