Accueil de la startup Magilog au sein du BIC

L'innovation au service de la prospection immobilière

Créée par Benjamin Margel la société Magilog est accueillie au sein du BIC Innov’up.

Benjamin Margel et ses deux associés ontmis au point une nouvelle solution disponible en ligne à l’attention des agences immobilières pour faciliter la prospection. Prosp’iMMo, le logiciel mis au point par la jeune startup nîmoise révolutionne la prospection terrain. Il permeten effet de repérer sur une carte accessible en ligne les terrains nus ou à bâtir ainsi que les maisons qui répondent aux critères recherchés par les clients de l’agence immobilière (surface du terrain, dimension et forme du bâti, présence d’une piscine…).

« J’ai été agent commercial dans l’immobilier de nombreuses années et je passais énormément de temps à faire du porte à porte pour repérer de nouveaux biens à vendre et augmenter le nombre de mes mandats» indique Benjamin Margel « C’est de là qu’est venu l’idée de Prosp’iMMo, une solution qui permet de diminuer de moitié le temps consacré à la prospection ».

En qualifiant la prospection terrain la solution de Magilog permet au professionnel de ne plus perdre son temps sur des biens qui ne correspondent pas aux recherches de ses clients. Il peut aller directement à l’essentiel en détectant sur son ordinateur ou sa tablette, grâce à Prosp’iMMo, les biens existants sur une zone données qui possèdent les caractéristiques demandés.  

L’entreprise a été créée à Nîmes sous forme de société par actions simplifiés. Une levée de fond est aujourd’hui programmée pour faciliter le lancement. Magilog devrait recruter 10 personnes d’ici trois ans.

Contacts :

Magilog :
Benjamin Margel, Directeur, 06 61 70 13 29 et/ou b.margel@gmail.com – web : www.magilog.com

 

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com