Pretachanger réinvente le troc

Grace à sa solution de troc multilatérale Pretachanger devient le 1er site de troc dédié aux mères de famille.

Le troc est certainement le plus vieux moyen d'échange mais Pretachanger lui donne une autre dimension au moyen d'algorithmes novateurs qui lui permettent de proposer une solution de troc multilatérale, démultiplié et ciblé. Avec Pretachanger le troc ne se limite plus au « one to one » et s'ouvre aux échanges multiples entre plus de deux personnes, ceci grâce à un algorithme propriétaire et à un procédé breveté. Pour faciliter et sécuriser les échanges Pretachanger a signé un partenariat avec Relais Colis, l'entreprise propose également à ses clients le service de vérification de l'identité numérique de La Poste. Pretachanger s'adresse aujourd'hui plus spécialement aux mères de famille pour qu'elles puissent échanger tous les objets du quotidien (mode, beauté, puériculture, bijoux...). Devenir leur partenaire au quotidien dès lors que le troc peut être une alternative à l'achat, c'est l'ambition de Pretachanger une solution édité par la société Excambia créée par Benjamin Augros et Alexandre Trivella en 2011.

Plus d'information : http://www.pretachanger.fr/
Télécharger le communiqué de presse

 

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com