Educ-i édite le plus grand cahier de vacances de l'App Store !!!

Avec i-Tooch Cahier de vacance, Educ-i poursuit son développement dans les nouvelles technologies en éditant sur iPad un cahier de vacances complet et ludique

iTooch Cahiers de Vacances est une nouvelle application iPad éditée par l'entreprise Educ-i. Conçue comme une révision ludique et partagée en famille, les exercices et les dessins ont été créés par l'équipe enseignante d'éduc-i avec une idée fixe : aider les enfants à préparer la rentrée avec leurs parents sans stress et en s'amusant. Le programme se compose d'une vingtaine de sessions de jeux de 5 à 10 minutes et basé sur des exercices spécialement adaptés à l'iPad durant lesquels les enfants révisent et peuvent tester de façon ludique les connaissances de leurs parents.


L''application iTooch Cahier de Vacances contient 3 titres (CE2 vers CM1, CM1 vers le CM2 et CM2 vers la 6ème), qui peuvent être téléchargés et évalués gratuitement avant l'achat. Chacun contient 30 à 60 chapitres avec des résumés de cours et de nombreux exemples et figures, 5 thèmes : français, mathématique, géographie, culture quizz, quizz famille et plus de 1.000 activités avec indices, corrigés et figures, ce qui en fait le plus grand cahier de vacances de l'App Store.


Educ-i a été créée par Jean Michel Lavallard à Saint Quentin la Poterie (Gard) en mars 2010. Educ-i est une équipe de professionnel de l'éducation et de la pédagogie composée notamment d'experts en pédagogie active et de spécialistes dans le suivi des profils précoces, dyslexiques et dyscalculies. Au service des enfants et de leurs parents ils leur apportent un accompagnement et du soutien scolaire à l'aide d'outil et de contenu pédagogique innovant.

Plus d'information : http://educ-i.fr/

 

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com