Ozerwize agréé par le 1er comité Pépite LR

Nidal Aharchli, Kevin Bresson et Rolland Audric reçus au statut national Etudiant-Entrepreneur lors du 1er comité Pépite LR.

Nidal Aharchli, Kevin Bresson et Rolland Audric développent le projet Ozerwize avec l’accompagnement du BIC Innov’up. Le projet consiste à développer une méthodologie nouvelle disponible en ligne et fondé sur des exemples, des astuces et le vécu d’entrepreneurs aguerris pour surmonter l’échec entrepreneurial et rebondir.

Pépite LR est le Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat en Languedoc Roussillon. En mobilisant l’ensemble des acteurs économiques qui interviennent dans la création d’entreprise le Pépite LR apporte à tout étudiant une formation à la culture de l’entreprise. C’est le comité Pépite qui agrée les projets pour que les étudiants qui les conduisent puissent bénéficier du statut national Étudiant-Entrepreneur et du Diplôme d'Établissement Étudiant-Entrepreneur.

En octobre 2013, un appel à projets PEPITE a été lancé dans le cadre du plan engagé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) en faveur de l'entrepreneuriat étudiant. Nidal Aharchli, Kevin Bresson et Rolland Audric y ont répondu. Le comité Pépite LR qui s’est réuni le 5 décembre a sélectionné leur projet.

Félicitations de la part de toute l’équipe !!!

Et merci à l’incubateur Mines alès pour son coup de pouce.

En savoir plus sur Ozerwize : site d'Ozerwize

En savoir plus Pépite LR : site de Pépite LR

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com