LabOxy déménage et s’installe dans la pépinière

L’entreprise installe ses bureaux dans l’Espace Innovation 3 sur le Parc Georges Besse à Nîmes et lance son nouveau site internet.

Accompagné depuis 2012, Benjamin Néel propose un logiciel dédié aux entreprises et aux organismes qui exercent une activité de recherche et développement (R&D). La solution LabOxy est un logiciel de gestion simple, puissant et ergonomique de la R&D, il permet d’automatiser les nombreuses tâches administratives annexes et pourtant nécessaires aux activités de recherche. Les feuilles de temps, les bons de commande, le crédit impôt recherche, les tableaux de bord… sont pris en charge par LabOxy avec souplesse et en s’adaptant à l’activité de l’utilisateur.  En permettant aux collaborateurs de l’entreprise de se recentrer sur leur cœur de métier, l’entreprise gagne en productivité et en efficacité.

Après avoir travaillé plusieurs années dans la recherche Benjamin Neel a constaté un manque de solutions automatisées adaptées et accessibles financièrement aux entreprises de R&D. Passionné par le sujet il a donc décidé de le concevoir et de le développer pour le commercialiser dans le cadre de sa propre entreprise. Rejoint dernièrement par Christel Barbagelata qui occupera la fonction de Chargée d’affaires, l’entreprise ayant besoin de locaux plus grands a décidé de s’installer en pépinière.

Tout l’équipe Innov’up souhaite une très bonne chance à Benjamin et à Christel pour le développement de Laboxy.

 

Contact :

LabOxy

442, rue Georges Besse

Bâtiment Innovation 3

30035 NÎMES Cedex 1

Tel : +33 (0) 465 020 027

www.laboxy.fr

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com