AppliServ lance le projet AMMY

Une nouvelle solution de téléassistance pour une aide à la personne plus réactive et solidaire

Créée en août 2010 par Fabien Ramperez et aujourd’hui installée dans la pépinière Espace Innovation 3 de la CCI de Nîmes,  la société AppliServ était spécialisée dans le conseil et la vente de solution télécom et informatique auprès d’entreprises locales. Rapidement l’entreprise a développé des solutions logicielles à destination du secteur de la maintenance, mais surtout de l’aide à la personne, qui permettent de planifier les missions confiées aux différentes équipes, de les gérer et de suivre les interventions en temps réel par géolocalisation.  

L’entreprise lance aujourd’hui, en partenariat avec l’I2ML le projet AMMY qui consiste à proposer une solution de téléassistance automatisée et géo localisée qui ne nécessite pas de connexions à un plateau téléphonique dédié. Cette solution s’appuie sur une technologie inédite qui favorise  une prise en charge plus rapide et plus adaptée de la détresse, physique ou psychologique de la personne en perte d’autonomie ou isolé.  

Cette solution qui apporte une réelle différenciation sur le marché des outils de gestions utilisés dans le secteur de l’aide à domicile, consolidera le positionnement de l’entreprise dans le domaine des services à la personne.

 

Contact :

AppliServ – S.A.S.

Fabien ramperez

Parc scientifique George Besse,

Bâtiment Innovation 3,

442 rue Georges Besse

30035 Nîmes

Tél. : 04 84 25 15 16

Email :contact@appliserv.fr

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com