Kinévolution fait (encore) parler de lui

Kinévolution vedette du 7ème congrès de la société Française de Rééducation

Conçu et développé par la SAS Caturiges innovation créée en 2010 par Marc Champsaur, Kinévolution est une nouvelle génération d’équipement de rééducation fonctionnelle destinée aux kinésithérapeutes. Faits par les kinés pour les kinés, Kinévolution assistent les masseurs kinésithérapeutes dans l’évaluation, la rééducation musculaire et articulaire, l‘entretien du mouvement et la prévention contre la perte d’autonomie.

Kinévolution a été la vedette du 7ème congrès de la société Française de Rééducation de l’Epaule.  La dernière étude clinique prouve que le dispositif médical réalisé par la startup gardoise améliore le traitement post opératoire de l’épaule (coiffe des rotateurs) et a ainsi donné lieu à une communication qui a conclu le congrès national de la SFRE qui s’est déroulé à Saint-Malo.

Pour l’occasion l’équipement a fait l’objet d’une présentation aux chirurgiens et rééducateurs spécialistes de l’épaule. Ils ont pu apprécier au moyen de démonstrations les multiples innovations thérapeutiques de Kinévolution qui offre la plus large gamme d’utilisations thérapeutiques du marché… Il permet ainsi, sur un même dispositif certifié CE médical, de réaliser des exercices de mouvement fonctionnels en contrôle d’effort avec biofeedback mais aussi, et pour la première fois au monde, d’isocinétisme en 3D.

Suite au premier succès de la gamme destinée aux centres de rééducation, Kinévolution lance sa gamme d’équipements spécialement développés pour les cabinets libéraux.

Vous trouverez plus d’informations et de détails ainsi que des vidéos, des photos… sur le site internet : www.kinevolution.com

Contacts :

Kinévolution
440, chemin du stade
30560 Saint Hilaire de Brethmas
France

Contact commercial : 06.68.20.35.44
Renseignements techniques : 04.66.54.95.68

Mail : contact@kinevolution.com

 

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com