Troquez vos cadeaux de Noël avec Pretachanger

Pretachanger propose une alternative à la revente des cadeaux de Noël en permettant aux déçus de les échanger.

La revente des cadeaux de Noël est maintenant entrée dans les mœurs. Au lieu de faire dormir dans les placards les articles qui feraient le bonheur des autres il est ainsi possible de les revendre.

Pour éviter de brader ses cadeaux de Noël, Pretachanger propose de les échanger gratuitement et facilement en utilisant sa plateforme d’échange. Le troc, soit l'échange sans argent prend des formes nouvelles grâce à Internet, il permet d'éviter le gaspillage et il est le moteur d'une certaine solidarité entre les personnes. Un véritable phénomène depuis Noël 2012 et de plus en plus de personnes s'y mettent.

Pretachanger est une plateforme d’échange qui permet de se faire plaisir à moindre coût ! Une véritable solution pour renouveler sa garde-robe et ses placards tout au long de l'année sans dépenser : Mode femme, mode enfant, bijoux, produits de beauté, puériculture, jeux et jouets, petit électroménager, ustensiles de cuisine, déco, livres, high tech... on trouve de tout sur pretachanger.

La solution s’insère dans une démarche écologique et économique, et Pretachanger anime aujourd'hui une communauté engagée de plus de 36 000 membres. Des algorithmes innovants permettent de faciliter le troc qui peut parfois poser problème pour des raisons de goût, de valeur ou de taille. De plus, les échanges sont sécurisés grâce aux services de Mondial Relay intégrés au site et un service de vérification de l’Identité Numérique par La Poste.

En savoir plus sur l’échange de cadeaux de noël : télécharger le communiqué de presse

Contact :

PRETACHANGER
Benjamin Augros

Espace Innovation 3
442, rue Georges Besse
30035 NIMES cedex

benjamin@pretachanger.fr

www.pretachanger.fr

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com