Deux autres récompenses pour Snapkin

Snapkin fait partie des projets sélectionnés par le jury de 101projets ; la startup est également lauréate de la 11ème édition de Cré’ACC Languedoc Roussillon.

Après avoir remporté le concours Moovjee-Innovons Ensemble, Snapkin est lauréate de 101projets et de Cré’ACC. Toute l’équipe Innov’up la félicite pour cette performance.

101projets pour valoriser l’entrepreneuriat en France

101projets est l’initiative de trois grands entrepreneurs du web français. Marc Simoncini (Meetic), Xavier Niel (Free) et Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com). Ils ont décidé de soutenir les jeunes entrepreneurs français de moins de 25 ans en finançant 101 projets à hauteur de 25 000 euros.

Plus de 2000 projets ont candidaté à 101projets, 290 d’entre eux ont été sélectionnés pour pitcher le 18 novembre au Théâtre de Paris ; Jérémy Guillaume était l’un d’eux. Il a eu, comme les autres, 1 minute pour présenter son entreprise. 1 minute plutôt rentable puisqu’il a fait partie des lauréats.

Cré’ACC pour montrer la pertinence l’accompagnement partenarial

Cré’ACC est organisé par l'Ordre des experts-comptables et l'Agence pour la création d'entreprises (APCE). L'objectif de Cré'ACC est d'illustrer l'efficacité d'un accompagnement multipartenarial du créateur. Snapkin a été lauréate dans la catégorie innovation et pour la Région Languedoc Roussillon de la 11ème édition du concours Cré’ACC. Le prix a été remis à Jérémy Guillaume à l’occasion du Forum de la Création d’entreprise et de l’entrepreneuriat le 27 novembre dernier au Corum de Montpellier. Il permet automatiquement à Snapkin de pouvoir concourir au niveau national.

 L’activité de Snapkin

Snapkin propose un outil qui permet d’obtenir, de façon totalement automatisée, un plan d’architecte et un modèle 3D d'intérieur. Cet outil se compose d’un logiciel Cloud et d'un matériel basé sur la Kinect de Microsoft qui a été adaptée pour la 3D professionnelle. Aujourd’hui, Snapkin vise un marché composé de trente mille architectes et environ dix mille entreprises de géomètres et urbanistes.


Contact :
SNAPKIN
Jérémy Guillaume
69, rue Georges Besse
30035 NIMES cedex
Tél : 04 66 38 40 12
jeremy-guillaume@snapkin.fr

 

Voir l'image en grand Jérémy Guillaume sur l'estrade

  Jérémy Gullaume et es autres lauréats

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com