Lancement de Ziixe !

Aude Akrich et Fanny Bergamaschi ont mis en ligne la 1ère version du site internet de Ziixe, une solution permettant de cartographier les styles de musique et de gérer les favoris musicaux.

Si la  solution n’est pas encore pleinement opérationnelle dans la mesure où le site est pour l’heure une vitrine qui annonce l’offre à venir, cette mise en ligne constitue néanmoins un jalon important pour le projet. Elle présente en effet les résultats des travaux de webdesign et d’ergonomie menés par Aude et Fanny ces derniers mois pour faciliter la visualisation de l’information. Les cartes interactives seront bientôt visibles grâce au prototype dont la sortie est prévue en décembre 2013.

La base line “in english in the text” : Map your Muziixe world” (cartographiez votre monde musical) témoigne bien de l’ambition du projet : organiser les connaissances musicales au moyen de la cartographie interactive du monde musical.

L’univers graphique développé autour du nom et du logo est décliné sur le site internet du projet, mais aussi sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube) ainsi que sur un blog. Des informations musicales sont postées tous les jours offrant ainsi une exploration de tous les genres musicaux.

N’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes pour ne manquer aucune information.

Aude et Fanny sont actuellement à la recherche d’un associé au profil technique pour accélérer les développements informatiques. N’hésitez pas à prendre contact avec elles si vous voulez vous lancer dans l’aventure de la startup.

Pour aller voir le site en question cliquez sur Ziixe.

Contact :

Aude akrich - aude.akrich@gmail.com
Fanny Bargamaschi - fanny.bergamaschi@gmail.com

Retour

Facebook        Twitter

flux RSS Actualités

  1. Lachezleswatts.com lance avec succès ses "Projets de territoire"

    22/05/2017

    La startup gardoise vient de commercialiser son nouveau module, permettant aux collectivités locales de communiquer de façon dynamique sur leurs travaux et leurs grands projets locaux.
    C'est le Grand Avignon qui va l'adopter en premier.

  2. edotplus : 8 recrutements en 8 mois

    22/05/2017

    La startup nîmoise attire les talents sur l’ensemble du territoire.

  3. Succès du 1er Afterwork organisé en commun par Via Innova, l’incubateur Mines Alès, Alès Myriapolis et le BIC Innov’up

    28/03/2017

    Plus de 50 porteurs de projet et entreprises innovants accompagnés ont participé au 1er afterwork organisé conjointement le 28 mars par 4 structures d’accompagnement à la création et au développement d’entreprises innovantes.


BIC INNOV'UP - Parc Scientifique Georges Besse – 442, rue Georges Besse - 30035 Nîmes cedex 1 - Tél: 04 66 04 41 31 - mail: contact@innovup.com